Gâteau commandé pour les 3 ans de mon loulou ce jour, visuel magnifique avec un modelage à la main!
Très bon, et pas écoeurant comme j'ai déjà pu goûter chez certains autres cakes designers.
Vous pouvez commander les yeux fermés, Marilyne est une vraie artiste !
Succulent ! Je ne mangerai plus jamais des gâteaux industriels... 😏. Un goût authentique, des matières premières fraîches. C'est plus cher qu'en grande surface mais ça vaut vraiment le coup !
C'est toujours un plaisir de passer le bas de la porte de la boutique des gourmandises de Fanny, un accueil chaleureux qui invite à la détente et qui donne envie de revenir sans aucunes difficultés !
Des gourmandises qui allient douceur et originalité, je vous assure on ne peut pas y résister !!!
Ses gâteaux sont délicieux, esthétiques, léger et les goûts équilibrés 😜 un vrai régale pour les papilles !
N'hésitez plus ! 💖💖💖
Joli petit salon où l'on peut déguster de superbes pâtisseries et gâteaux très savoureux. Les glaces sont très bonne.
En faite ils on de superbes produits.
Les patrons sont d'une générosité et d'une gentillesse inégalable.
Je recommande vivement.